Sur l’agenda

avril 2015 - mars 2016

• avril
  • Le vendredi 17 avril, soleils, lunes, planètes et extraterrestres ont défilé dans la cours de l’élémentaire et de la maternelle.
    Le défilé de l’espace classe 4
    Les costumes de la classe 5

• Défilé de toutes les classes dans la cour de l’école élémentaire et dans la cour de la maternelle vendredi 17 avril à 10 h, sur le thème de l’espace, la Terre, le Soleil, la Lune et les planètes.
    Les parents de l’école maternelle sont invités à nous rejoindre à 10 h dans la cour de l’école (...)

• juin
  • Salle Jacques Tati
    Programme de 9h à 11h Ecole maternelle Jean Moulin La danse des lapins (PS) J’ai rencontré ce matin (PS/MS) Mains aux genoux (GS) Chant : Au clair de la TerreEcole maternelle Beethoven Mains aux genoux (MS/GS) Tape, tape, tape (GS) Pour danser (PS/MS)Ecole maternelle (...)

• Samedi 27 juin au matin, les classes de l’école maternelle présenteront la chorale de l’école.

avril 2015 :

mars 2015 | mai 2015